Madeleine Bélanger Dumontier (cohorte 2022-2023)

Conseillère aux relations avec les associations en transport, ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec

Madeleine Bélanger Dumontier est conseillère aux relations avec les associations en transport au ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec. Elle détient plus de 15 années d'expérience en gestion de projet, communications et partenariats. Entre autres, elle a été chargée de projet pour le Municipal Services Project à l'Université Queen's de 2011 à 2016 et pour la Coalition canadienne pour la recherche en santé mondiale de 2017 à 2020. Précédemment, elle occupait le poste de directrice des communications à la Fondation canadienne pour les Amériques (FOCAL). Elle est diplômée de maîtrise en science politique de l'Université de Montréal et a étudié le journalisme à l'Université Concordia.